De l’art de donner au suivant

De l’art de donner au suivant

La grande gagnante du concours « Gagnez avec WU » partagera son prix de 10 000 $ avec sa mère.

 

Pour souligner les 150 ans du Canada, nous avons distribué 150 prix dans le cadre de notre concours « Gagnez avec WU ». Parmi les 35 000 participations reçues entre le 1er mai et le 15 octobre 2017, c’est Catherine Talao qui a eu la chance de mettre la main sur le grand prix : un chèque de 10 000 $!

Arrivée au Canada il y a 12 ans, la grande gagnante est depuis restée fidèle à Western Union. Une ou deux fois par mois, elle envoie une partie de son salaire à ses proches aux Philippines.

La volonté ferme d’aider ceux dans le besoin

Grâce au soutien régulier de Catherine, ses tantes, oncles et cousins peuvent s’offrir des articles ménagers et payer les frais scolaires et les services d’urgence lorsqu’ils en ont besoin.

« La famille est importante dans notre culture. On m’a appris qu’il fallait savoir redonner, raconte l’heureuse élue. J’ai commencé à appuyer ma famille dès que j’ai décroché un emploi. Je crois que la gentillesse rapporte, que la vie nous récompense quand on est bon envers les autres. »

Avec un tel engagement altruiste, il n’est pas étonnant que Catherine ait décidé de partager son gain avec celle qui l’a aidée à bâtir sa vie au Canada, sa maman. Ce prix constitue un beau moyen de récompenser une personne aussi dévouée que Catherine.

La fidélité, ça paie!

« Nous envoyons de l’argent à partir de la même succursale depuis notre arrivée : notre fidélité aura été payante. Ce prix est vraiment gratifiant. C’est quand même génial d’avoir été choisie parmi 35 000 participants. »

Toutes nos félicitations à Catherine, notre grande gagnante!

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Notes