Envoyer de l’argent

  • Envoyer de l’argent

location

Chez un agent

Envoyez de l’argent dans l’une de nos 3 300 agences au Canada. Ou effectuez un transfert directement dans le compte bancaire ou le portefeuille mobile du destinataire.

En savoir plus
directly-to-account

Dans un compte bancaire

Recevoir de l’argent directement dans un compte bancaire admissible, c’est simple et commode. Les fonds sont généralement déposés dans un délai d’un à trois jours ouvrables, selon le pays et la banque.

En savoir plus
mobile

Par cellulaire

Envoyez désormais de l’argent à partir de votre téléphone mobile avec l’appli WU ou avec la Banque Scotia*.

En savoir plus

img-send-money

Suivi d’un Transfert

Faites le suivi d’un transfert en cours.

Suivi d’un Transfert

Calculer les Frais de Transfert

Calculez rapidement les frais de transfert.

Calculer les Frais de Transfert

Notes

  • Les tarifs et les taux de change peuvent varier selon la marque, le réseau ou le lieu, en fonction de différents facteurs, et peuvent changer sans préavis. Les tarifs et les taux indiqués ne sont pas garantis.
  • Les fonds peuvent être retardés ou les services non disponibles en vertu de certains facteurs, y compris le montant envoyé, le pays de destination, la disponibilité de la devise, les questions réglementaires, les exigences d’identification, les heures d’ouverture de l’agence, le décalage horaire ou la sélection d’options de paiement différé. Des restrictions supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, consultez nos modalités.
  • Si vous utilisez une carte de crédit, la société émettrice de la carte pourrait exiger des frais et des intérêts pour les avances de fonds. Vous pouvez éviter ces frais en utilisant une carte de débit.
  • * Western Union réalise aussi un bénéfice sur les opérations de change. Lorsque vous choisissez une société de transfert de fonds, comparez attentivement les frais de transfert et les taux de change.