En primeur : séance photo Le visage de Voici Wu de Western Union, à Toronto

octobre 12, 2016

Le centre-ville de Toronto fourmillait d’activité les 10 et 11 septembre derniers, alors que les gagnants du concours Le visage de Voici WU de Western Union se rassemblaient pour une séance photo de deux jours. Les meilleurs clichés pris durant la fin de semaine paraîtront cet automne sur les nouveaux panneaux publicitaires de Western Union et dans d’autres sites extérieurs d’un bout à l’autre du Canada.

Les gagnants, Saraf Khan, Charlene Spence, Sylvia Bebel, Theresa Karla Peralta et Ahmed Baja, ont remporté le concours avec leurs magnifiques égoportraits. Ils étaient tous très heureux de participer à une séance photo professionnelle dans différents lieux de Toronto, comme le Harbourfront Centre, la gare Union, le Nathan Phillips Square, le quartier financier, St. Lawrence Market, le Rogers Centre, la tour CN, Kensington Market et le quartier chinois.

C’était une expérience en soi, de la séance de coiffure et de maquillage au petit matin, jusqu’au choix des vêtements et à la préparation. « J’adore me faire maquiller, confie Sylvia Bebel, qui habite à Toronto. Notre ville est magnifique et tous les endroits choisis pour la séance sont fantastiques. J’aime particulièrement le Harbourfront Centre, alors j’étais impatiente de vivre cette expérience. »

_dsc1807-1

« Je n’aurais jamais pensé gagner! »

Saraf Khan ne l’a dit à personne quand on lui a annoncé qu’elle faisait partie des gagnants. « J’avais peur que ça me porte malchance, explique-t-elle. J’étais à un concert quand j’ai entendu parler du concours, et j’ai décidé de publier un égoportrait sur Facebook. Je ne pensais jamais être choisie, je ne gagne jamais rien! »

_dsc9741-1

En fait, aucun des gagnants ne pensait gagner en envoyant son égoportrait.

« J’étais sur Facebook quand j’ai découvert ce concours qui donnait la chance de remporter 500 $ et un voyage à Toronto. J’ai participé en ne m’attendant à rien – je ne gagne jamais, raconte Theresa Karla Peralta, de l’Alberta. J’étais si contente! C’est une expérience unique. C’était la première fois que je me faisais maquiller et coiffer pour une séance photo, et je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance vivre ça. »

_dsc9681-1

Ahmed Baja, qui habite Calgary, adore prendre des égoportraits. Il s’est donc senti interpellé par ce concours, mais il ne pensait jamais gagner (bien évidemment!). « Ça m’a surpris! [Western Union] m’a annoncé que j’avais vraiment gagné, et que je devais me rendre à Toronto pour une séance photo professionnelle. Je l’ai dit à ma femme, et elle aurait bien aimé être à ma place! C’était une expérience géniale. On m’a accueilli à bras ouverts à Toronto et on s’est bien occupé de moi. »

_dsc1501-2

Charlene Spence, de Toronto, se réjouit vraiment de faire partie de l’expérience Le visage de Voici Wu, notamment de paraître sur les annonces partout au pays cet automne. « C’est fantastique, révèle-t-elle. Quand je pense que je vais être dans les brochures et sur les affiches publicitaires – et que tout le monde pourra me voir! Je ne croyais jamais gagner, mais j’étais très heureuse quand on me l’a annoncé. Je l’ai dit ma sœur et à ma mère, et elles étaient très fières et contentes pour moi. »

_dsc2326-1

Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour en apprendre plus sur les gagnants du concours Le visage de Voici Wu et pour savoir comment les services de Western Union leur permettent de mener leur argent à bien.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone