WU News

A Day for Champions

Jul 5, 2018

Western Union consumers got together on March 24 at Real Authentic Jamaican Restaurant & Bar in Mississauga, Ontario, over seven hours (!) to watch and celebrate high school athletes competing in the final day of the five-day ISSA Grace Kennedy Boys and Girls Athletic Championships, or Champs, in Kingston, Jamaica.

Champs, considered a proving ground for track and field stars – many of whom go on to compete in International and Olympic competitions, is a passion point for many in the Jamaican community and we are honoured to have been able to support and share in this passion for the annual competition.

Celebrating our most loyal consumers

It was a great chance for us to recognize and give back to our loyal Jamaican consumers with fantastic Jamaican food like jerk pork and chicken, rice and peas, and oxtail gravy, along with gift baskets provided by Grace Kennedy and cash prizes from Western Union.

And we had the opportunity to honour one of our most loyal consumers, Rohan, who has been using Western Union to send money back home to Jamaica for many years to help with different needs, especially school fees for children in his family.

Rohan is a big track and field fan and was excited to be at the event and cheer on his favourite competitors – and we were proud to present him with a cash prize, which he promptly told us he plans to send back home to continue to support his family, along with an all-expenses paid trip to attend Champs next year in Jamaica!

To see a video of the event, click here. To find out more about Western Union contests and community events, follow us on Facebook and Twitter.

Nouvelles WU

Un repas marathon

Juil 5, 2018

Le 24 mars dernier, des clients Western Union se sont réunis pendant plus de sept heures (!) au Real Authentic Jamaican Restaurant & Bar à Mississauga, en Ontario, pour encourager les jeunes athlètes qui participaient à la dernière journée des championnats d’athlétisme garçons et filles ISSA/Grace Kennedy, aussi appelés Champs, à Kingston, en Jamaïque.
Ces championnats représentent un moment charnière pour les étoiles montantes de l’athlétisme, dont plusieurs évolueront sur la scène internationale et se rendront même aux Olympiques. S’étirant sur cinq jours, ce rendez-vous annuel soulève les passions de nombreux Jamaïcains, et nous sommes fiers d’avoir pu y contribuer à notre manière.

Célébrer nos clients les plus fidèles

Cette journée était le moment tout indiqué pour remercier nos fidèles clients jamaïcains en leur proposant des mets traditionnels succulents. Au menu : porc et poulet à la jamaïcaine, riz, pois et sauce à la queue de bœuf. Le tout servi avec des paniers-cadeaux de Grace Kennedy et des récompenses en argent de Western Union.

Nous avons profité de l’occasion de rendre hommage à Rohan, l’un de nos clients les plus fidèles. Depuis plusieurs années, il envoie de l’argent dans sa Jamaïque natale, que ce soit pour payer les frais de scolarité des enfants dans la famille ou pour répondre à d’autres besoins.

Mordu d’athlétisme, Royan était heureux de participer à l’événement pour encourager ses athlètes favoris. Nous sommes fiers de lui avoir remis un prix en argent – qu’il enverrait là-bas pour soutenir ses proches, s’est-il empressé d’affirmer – ainsi qu’un voyage tout inclus pour assister aux championnats l’an prochain, cette fois en Jamaïque!

Pour en savoir plus sur les concours et les événements communautaires de Western Union, suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Besoin d’envoyer de l’argent régulièrement?

Avec l’appli multilingue de Western UnionMD , envoyez de l’argent facilement en tout temps, même lorsque vous êtes en déplacement.

Apple App Store download button
Google Play Store download button
Apple App Store download button
Google Play Store download button
Illustration of a fingerprint

Touch ID

Soyez prêt en quelques secondes.

Illustration of a stopwatch

Estimation instantanée

Vérifiez les frais1 et les
taux de change1en vigueur.

Illustration of a arrow indicating a resend

Envois récurrents

Renvoyez de l’argent
en quelques gestes.

Western Union Money Transfer in progress using app.
Illustration of a personal contact sheet

Vos contacts

Synchronisez les contacts de votre téléphone pour remplir le formulaire rapidement.

Illustration of a bank notes

Paiement comptant

Commencez le transfert dans l’appli
et finalisez-le dans une agence.

Illustration of date on calendar

Suivi des transferts

Visualisez toutes vos transactions
au même endroit.